Concours BelgiumApps: voici les 5 applications sélectionnées

Par posté le 22 février 2016

Belgium-iPhone lance la deuxième étape de son concours d’applications. À présent, c’est au tour des utilisateurs de voter pour leur application favorite…

Crédit Photo: D.R.

Crédit Photo: D.R.

Ce lundi 22 février, le concours de Belgium-iPhone en partenariat avec BelgiumApps entre dans sa deuxième phase. Sur base d’une vingtaine de participants, notre jury a sélectionné les 5 applications qui se disputeront la première place. Pour rappel, l’heureux gagnant remportera 24 heures de visibilité exclusive sur nos sites Internet lesoir.beBelgium-iPhone et Geeko (valeur: 650€), en plus d’un bon d’achat d’une valeur de 250 euros valable à la FNAC en Belgique.

Cette action est rendue possible grâce à notre partenaire BelgiumApps qui liste les meilleures applications belges, en plus de proposer des services de visibilité exclusive destinés aux éditeurs et développeurs d’applications mobiles.

Voici les applications sélectionnées :

Freends

Crédit Photo: D.R.

Crédit Photo: D.R.

Combien de fois n’étiez vous pas motivé pour organiser une petite fête ou une sortie à l’improviste, mais comment inviter un maximum d’amis en aussi peu de temps ? Grâce à l’application Freends, organisez spontanément et très facilement quelque chose avec vos amis disponibles. L’appli vous permet de savoir en temps réel qui de vos amis est libre et est prêt à vous suivre faire la fête ou simplement prendre l’air. Disponible sous iOS ou Android, téléchargez celle-ci gratuitement sur l’AppStore (iOS) ainsi que dans le PlayStore (Android).

Ozaam

Crédit Photo: D.R.

Crédit Photo: D.R.

Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour trouver une nouvelle maison en Belgique, cette application est faite pour vous. Grâce à l’application Ozaam, accédez en quelques secondes à toutes les informations d’un logement à vendre ou à louer (photos, prix, superficie, descriptif). En un geste, vous pouvez fixer une visite avec l’agence ou consulter tous ses biens similaires. Cette appli est dés à présent disponible dans le PlayStore (Android) ainsi que sur l’AppStore (iOS).

Stumber

Crédit photo: D.R.

Crédit photo: D.R.

Cette application spécialement conçue pour les étudiants est un véritable réseau social rassemblant les étudiants d’une même université/haute école sur base de leurs intérêts communs, envies ou besoin. Chacun reçoit des informations en temps réel sur base de son profil et celle-ci leur permet également de trouver des annonces pertinentes. Cette application gratuite est pour l’instant uniquement disponible dans le PlayStore.

eWallet

Crédit Photo: D.R.

Crédit Photo: D.R.

L’application eWallet de Fidelsys permet aux utilisateurs de garder à porté de mains toutes leurs cartes de fidélité. Plus besoin de chercher sa carte de fidélité une fois arrivé à la caisse d’un magasin puisque celle-ci se trouve dans votre application que vous aurez ajouté au préalable. Cette application est disponible sur l’AppStore dans sa version iOS et dans le PlayStore pour les appareils Android.

InboxZero

Crédit Photo: D.R.

Crédit Photo: D.R.

Cette application simple et intuitive vous permet de consulter vos mails dans de véritables fenêtres de conversation. Avec l’application InboxZero, soyez plus organisé que jamais et bénéficiez d’une vue dégagée de l’ensemble de vos emails. Celle-ci est est uniquement disponible sur l’App Store.

Votez pour votre application favorite

À présent, c’est à votre tour de choisir l’heureux gagnant en votant parmi la liste d’application ci-dessous. Vous avez jusqu’au dimanche 6 mars pour élire l’appli la plus convaincante!

Votez pour votre application favorite

  • Freends (71%, 2 098 Votes)
  • Stumber (33%, 958 Votes)
  • eWallet (14%, 423 Votes)
  • Ozaam (11%, 321 Votes)
  • InboxZero (0%, 200 Votes)

Total Voters: 2 938

Loading ... Loading ...

 

6 Comments

  1. Verhelpen

    23 février 2016 at 14 h 21 min

    bonne chance

  2. Heine

    23 février 2016 at 21 h 43 min

    Bonne chance à Stumber :-)!!

  3. marcel

    27 février 2016 at 18 h 32 min

    j’espère que ewallet va gagner, c’est une super application

  4. Nico

    29 février 2016 at 13 h 50 min

    Go stumber !

  5. stephanie snoy

    6 mars 2016 at 19 h 02 min

    Top application , bonne chance !

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>