Eddy Cue a affirmé qu’une nouvelle version d’Apple Music devrait être disponible en mars, dans une interview accordée au blogger John Gruber.

© DR
© DR

Exercice exceptionnel, Eddy Cue et Craig Federighi, deux grands responsables chez Apple, se sont livrés corps et âme dans une interview accordée au podcast du site Daring Firewall. Les deux compères ont relevé quelques points intéressants, notamment sur les chiffres d’Apple Music, qui compte maintenant 11 millions d’abonnés. Mais c’est surtout concernant la version OS X d’Apple Music que les propos étaient intéressants. Eddy Cue a annoncé une version “rafraichie” (selon ses termes) d’Apple Music avec OS X 10.11.4, attendue pour le mois de mars.

Il est vrai qu’iTunes a souffert de l’arrivée d’Apple Music, avec des fonctions supplémentaires qui peuvent parfois porter à confusion. Cette mise à jour d’iTunes sera donc l’occasion de faire un peu de ménage et de rendre l’interface plus accessible. Le responsable des services web n’a pas dit si la version iOS connaitra le même sort, mais un peu coup de frais serait également le bienvenu. iOS a également une version bêta en cours de développement, estampillée 9.3, la version finale est également attendue pour le mois de mars. Le timing semble bon.