Apple va bientôt s’étendre au Mexique et dans le reste de l’Amérique latine

Apple a lancé une campagne de recrutement dans les pays de l’Amérique du Sud et au Mexique pour des Apple Store. La Pomme y est encore très peu présente.

L'Apple Store de Dubaï
L’Apple Store de Dubaï

Qualifié d’arrivée “majeure” par MacRumors, Apple s’apprêterait à sérieusement booster sa présence en Amérique latine, aujourd’hui résumée à 2 Apple Store situés au Brésil. La politique de la pomme serait assez agressive avec d’énormes boutiques très visibles, comme c’est le cas dans plusieurs grandes villes, notamment à Bruxelles.

© DR
© DR

Le Mexique serait la principale cible d’Apple, avec un Store “flagship”, comme le sont ceux de la Cinquième Avenue à New York ou encore celui d’Opéra à Paris. Un magasin qui promet d’être assez spectaculaire. Une autre boutique, plus petite cette fois, est également attendue au Mexique, les deux respecteront les nouveaux codes des Apple Store, comme à Dubaï (ou encore à Bruxelles).

L’Argentine, le Chili et le Pérou sont aussi concernés, la situation économique de certains grandes-villes étant assez propice à l’arrivée d’Apple Store.

Source : MacRumors

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.