Surprise, l’iPad Pro se plie aussi !

La nouvelle tablette d’Apple connait ses premiers cas de “BendGate”, comme a pu le connaître en son temps l’iPhone 6 Plus.

© DR
© DR

Une utilisatrice de l’iPad Pro a eu la surprise de voir son exemplaire plié au centre. Pour l’instant, il s’agit d’un cas isolé, mais il paraît évident que l’iPad Pro peut se plier. En effet, comme l’iPhone 6 Plus (ou même les autres iPad), l’iPad Pro est très fin et en métal, un matériau un peu plus “mou” que le plastique qui aura tendance à se plier plutôt qu’à se briser. Il n’y a donc rien de vraiment surprenant dans cette photo.

L’utilisatrice affirme n’avoir aucune idée de comment cela à pu arriver, ce qui renforce un peu plus l’idée de fragilité de la tablette. Globalement, même si le design est plutôt réussi, la tablette ne donne pas une impression de solidité. 

Apple semble avoir pris des dispositions particulièrement pour renforcer l’iPhone 6s Plus qui est, au final, beaucoup plus solide. L’iPad Pro ne semble pas avoir bénéficié du même traitement.

Cependant, certains internautes crient au scandale, en y voyant un problème de batterie qui aurait gonflé, ou même un fake. Le tout se passe sur les forums de MacRumors.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.