Tim Cook s’est laissé aller à quelques confidences concernant le futur d’Apple. Selon lui, la marque pourrait sortir “quelque chose” pour le marché médical.
© DR
Mystérieusement confession qu’est celle-ci. On est habité de voir Tim Cook faire de petites déclarations, mais qui concernent généralement des produits déjà annoncés, sur le point d’être commercialisés. Et pourtant, cette fois c’est concernant un produit médical dont le CEO a évoqué l’existence au Telegraph.
Pour les produits médicaux, il faut une approbation de la FDA (Food and Drug Administration) aux États-Unis. Un processus long et pénible que Tim Cook décrit comme un “tueur d’innovations“, c’est d’ailleurs pour ça que l’Apple Watch n’a pas de certification de la FDA. Mais le CEO va un peu plus loin en précisant : “Je n’aurais rien contre le fait de proposer un autre produit qui aurait passé ce processus [de validation de la FDA], on peut alors imaginer d’autres choses adjacentes à l’Apple Watch“.
Cette déclaration donne un peu de corps aux rumeurs qui annonçait des bracelets intelligents pour l’Apple Watch. En effet, il n’est pas totalement fou de penser que les bracelets de l’Apple Watch pourraient être dotée de capteurs supplémentaires (et bien plus spécialisés).
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.