iOS 9.2: la première version bêta est de sortie

Par posté le 28 octobre 2015

La mouture “test” embarque des nouveautés qui touchent l’application Safari et des corrections de bugs…

GetContentCAQXVOWQ

Crédit photo: AFP

Alors que la version finale d’iOS 9.1 a été rendue disponible en téléchargement il y a quelques jours, la première version bêta d’iOS 9.2 est disponible en téléchargement pour les développeurs depuis ce mardi soir. Cette mouture comprend des nouveautés qui touchent particulièrement l’application Safari.

Concrètement, les applications tierces qui utilise le navigateur d’Apple adopte un comportement plus habituel.

Il devient également possible d’autoriser l’affichage des contenus bloqués (notamment par AdBlock), après avoir rafraîchi la page.

Il est en outre possible de choisir de consulter la version classique d’un site Web, plutôt que son affichage optimisé pour les mobiles.

Des bugs ont également été corrigés, notamment des problèmes qui touchaient l’application Bourse et la fonctionnalité Trousseau.

Apple n’a pas encore communiqué sur la date de disponibilité de la version finale d’iOS 9.2.

 

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

Un commentaire

  1. GG

    28 octobre 2015 at 15 h 55 min

    “Il est en outre possible de choisir de consulter la version classique d’un site Web, plutôt que son affichage optimisé pour les mobiles.”

    C’était déjà possible en appuyant longtemps sur le refresh de la page.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>