Jack, la nouvelle appli de messagerie… à retardement

Par posté le 24 septembre 2015

Jack est nouvelle application mobile qui vous permet d’envoyer des messages qui ne peuvent être ouverts … que quand vous l’aurez décidé.

jack

Les applications de messagerie pullulent sur les plateformes d’applications mobiles. C’est le moins que l’on puisse en dire. En revanche, les applications de messagerie à retardement se font plus rares… C’est en tout cas le concept de Jack, une toute nouvelle appli qui vient de débarquer sur l’App Store et le Google Play. Cette dernière a en effet la particularité de permettre à son utilisateur d’envoyer des messages qui ne peuvent être ouverts … que quand il le décide, c’est à dire à la date et l’heure qu’il souhaite, voire même des années plus tard… L’utilisateur peut ainsi envoyer un “Jack” avec du texte, une image ou encore une vidéo. Le destinataire le recevra cependant instantanément mais il ne pourra l’ouvrir qu’au moment choisi par l’utilisateur. Bien évidemment, pour recevoir le “Jack”, le destinataire doit avoir installé l’application en question au préalable…

L’application Jack met l’accent sur le fait que le temps est précieux et que chaque message envoyé à travers ce canal peut susciter une émotion à moment déterminé par son utilisateur ou de permettre à quelqu’un de vivre cette expérience unique…de l’attente.

Téléchargez l’application Jack sur l’App Store ou le Google Play.

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

2 Comments

  1. Jeff

    24 septembre 2015 at 22 h 36 min

    J’adore le concept ! Original et audacieux! Je teste!

  2. joshguydd

    25 septembre 2015 at 10 h 12 min

    C’est juste n’importe quoi. Bientot la messagerie ou le texte est à l’envers, la messagerie ou chaque lettre est d’une couleur différente.
    Aucun intéret cette app, ça va se viander lamentablement.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>