Insolite : l’iPhone 6s est déjà en vente chez Cora

Par posté le 8 juin 2015

L’enseigne Cora vend déjà le futur smartphone de la firme à la pomme… ou pas.

CG4Qn_ZUYAArYgc

Bien qu’il n’a pas encore été annoncé par Apple, l’iPhone 6s est déjà vente chez Cora, comme nous le signale notre lecteur Jonathan sur Twitter. C’est du moins ce que prétend l’enseigne dans son dernier folder qui est valable à partir de ce mardi 9 juin… La bonne nouvelle, c’est qu’il est encore moins cher que l’iPhone 6 vendu par Apple (669 euros contre 699 euros). On se doute toutefois qu’il s’agit ni plus ni moins de l’actuel iPhone 6 qui est d’ailleurs proposé à un très bon prix !

Pour rappel, l’iPhone 6s devrait être annoncé à l’automne et il sera probablement possible de le trouver également chez Cora. Peut-être en même temps que ce dernier fera la promotion de l’iPhone 7 dans son catalogue ?

Merci à Jonathan pour l’info !

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

2 Comments

  1. Yves1970

    8 juin 2015 at 16 h 16 min

    probablement confondu avec le téléphone de la marque coréenne…de toute façon,Pomme n’inscrit pas la référence du téléphone sur son appareil: ce sont tous des iPH0NES Point (que ce soit un 3, 4, 5 ou 6..)

  2. Jeremie

    9 juin 2015 at 18 h 12 min

    Je doute qu’ils ouvrent la boîte pour regarder le modèle sur le dos de l’appareil.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>