Nouvel indice de l’arrivée d’Apple Pay en Belgique

 La banque BNP Paribas Fortis indique sur le réseau social Twitter que le service de paiement d’Apple fait partie de ses projets.

© DR
© DR

Après la petite sortie sur Twitter, ce mercredi, du bancassureur KBC (bien qu’il se soit rétracté par la suite), au sujet de l’arrivée d’Apple Pay en Belgique dès cet été, c’est désormais au tour de BNP Paribas Fortis d’indiquer son intérêt au sujet du service de paiement d’Apple sur le même réseau social. La banque a en effet indiqué, en réponse à un client, qu’Apple Pay “est au programme”, sans toutefois être en mesure d’avancer une date de disponibilité du service.



Il reste à attendre la prochaine conférence de presse d’Apple, fixée au 8 juin, pour connaître éventuellement les nouveaux pays où le service sera accessible.

Apple Pay permet aux consommateurs de régler leurs achats de certains produits simplement en tenant certains modèles de l’iPhone (iPhone 6 et iPhone 6 Plus) devant un lecteur et en validant ensuite leur achat à l’aide de leur empreinte digitale (Touch ID).

Le service a été lancé dans un premier temps aux États-Unis en octobre l’année dernière.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.