La montre connectée d’Apple ne résiste pas bien longtemps dans des conditions d’utilisation inhabituelles…
Crédit photo : Cnet
Après un premier test visant à vérifier l’étanchéité de l’Apple Watch notamment dans une douche et dans une piscine, la montre connectée d’Apple continue d’être malmenée dans des vidéos publiées sur la Toile.
Le site Cnet a ainsi publié une vidéo dans laquelle on peut voir l’Apple Watch testée ou plutôt “torturée” par une journaliste. L’étanchéité de la montre est ainsi testée, ainsi que sa résistance aux rayures avec différents ustensiles de cuisine. Eau bouillante, huile, vinaigre, Nutella, Ketchup, moutarde, sirop d’érable, couteau, râpe à fromage sont également de la partie. Un autre test consiste à plonger la montre dans de l’eau bouillante qui provoquera son redémarrage… La journaliste va enfin faire tomber l’Apple Watch et la fracasser ensuite légèrement avec une poêle d’un peu plus de 3 kilos. L’écran de résiste pas à cette ultime épreuve…
La seconde vidéo publiée par la chaîne YouTube TechRax montre la résistance de l’Apple Watch lors d’une chute. Le produit est ainsi lâché à une hauteur d’environ 1,20 mètre et retombe sur la partie qui épouse le poignet : aucun dégât n’est constaté. En revanche, lors du second essaie, la montre retombe sur son écran et là, c’est le drame…
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.