iWork est disponible pour les utilisateurs ne possédant pas de produits Apple

Par posté le 13 février 2015

Le géant de l’informatique a fait en sorte que n’importe qui sur n’importe quel type de système peut créer un compte Apple permettant d’accéder à la suite iWork sur iCloud.com.

Crédits photo: D.R

Crédits photo: D.R

Les utilisateurs possédant un ordinateur ne venant pas de la firme de Cupertino peuvent désormais créer un compte Apple. Auparavant, les utilisateurs ne pouvaient créer un compte qu’avec un Mac, un iPhone ou un iPad. Après la création d’un identifiant, les utilisateurs peuvent se connecter à iCloud.com et ont accès aux applications ”Pages”, ”Numbers” et ”Keynote”.

Afin de créer un compte Apple, les utilisateurs doivent se rendre sur beta.icloud.com et suivre les instructions pour pouvoir créer leur compte. Après la création de leur espace personnel, les utilisateurs peuvent alors se connecter avec n’importe quelle adresse mail, sur n’importe quel navigateur moderne, y compris Internet Explorer de Microsoft pour Windows. Les utilisateurs qui se connectent avec un matériel non conçu par la pomme à iCloud n’ont pas accès à toutes ses fonctionnalités. Les seules applications affichées sont le trio d’iWork et les paramètres. La firme de Cupertino donne également aux utilisateurs sur d’autres écosystèmes un gigaoctet de stockage gratuit pour héberger leurs documents iWork dans le nuage d’Apple.

Source: AppleInsider

Angélique C. (St.)

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>