Apple est Charlie

Par posté le 9 janvier 2015

 Le géant de l’informatique soutient la rédaction de Charlie Hebdo et rend hommage à toutes les victimes de l’attentat sur son site.

10612733_10153004852450680_3975298030628573104_n

Sur son site Internet réservé au marché français, Apple n’a pas oublié de rendre hommage à la rédaction de Charlie Hebdo et à toutes les victimes de l’attentat qui a eu lieu ce mercredi 7 janvier à Paris. Le géant de l’informatique a en effet affiché un large bandeau de couleur noire avec le slogan “Je suis Charlie” repris en masse sur les réseaux sociaux depuis le jour de ce triste événement. Ce n’est pas la première fois qu’Apple rend hommage aux victimes de catastrophes naturelles ou d’attentats. Il est également déjà arrivé que la firme de Cupertino récolte des fonds pour les reverser aux associations qui s’occupent de venir en aide aux victimes de catastrophes naturelles.

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

Un commentaire

  1. Oldstick

    9 janvier 2015 at 10 h 23 min

    Ils peuvent bien, on n’a pas cessé de montrer les écrans de la firme à la télévision.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>