iWork pour iCloud est désormais en français

Par posté le 21 novembre 2014

 iWork pour iCloud bénéficie de nouvelles fonctionnalités, en plus d’être traduit en français…

iwork_icloud

Apple vient de mettre à jour son application Web iWork et la principale nouveauté est la traduction intégrale de l’interface en plusieurs langues : allemand, espagnol, chinois, japonais et le français.

Au menu également, l’arrivée de 50 nouvelles polices d’écriture dont de nouvelles pour l’arabe et l’hébreu (qui sont supportées également par l’appli Pages).

Pour le reste, iWork pour iCloud bénéficie d’une nouvelle barre d’outils plus fonctionnelle. L’utilisateur a également dorénavant la possibilité de renommer le nom d’un document directement dans l’interface de l’application.

Pour rappel, iWork pour iCloud permet de retrouver l’ensemble des logiciels de bureautique Apple (Pages, Numbers et Keynote) depuis n’importe quel navigateur web, que ce soit depuis un Mac ou un PC. Un compte iCloud (gratuit) est nécessaire pour utiliser le service.

iWork pour iCloud.

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>