La dernière mise à jour de l’OS mobile d’Apple réglerait les problèmes de réactivité sur les appareils d’Apple les plus anciens.

maxresdefault
Crédit photo : DR

Excellente nouvelle pour les propriétaires d’appareils sous iOS plus anciens. Avec l’arrivée de la dernière mise à jour iOS 8.1 rendue disponible ce lundi soir, les appareils, de type iPhone 4S, iPad 2 et iPad 3, semblent plus fluides d’utilisation que sous la version précédente de l’OS mobile d’Apple. Selon les premiers retours, notamment publiés sur le forum de Belgium-iPhone, iOS 8.1 serait en effet plus réactif et le temps de chargement de l’application Photo, par exemple, est plus rapide, de même que pour d’autres applications installées nativement sur ces appareils, notamment Safari mobile.

Globalement, la mise à jour iOS 8.1 semble donc régler de nombreux soucis signalés lors de la précédente mouture. Les personnes qui hésitent toujours à l’installer peuvent donc se lancer dans cette mise à jour sans trop d’inquiétude.

Avez-vous remarqué que votre appareil est devenu plus réactif suite à l’arrivée de cette mise à jour? N’hésitez pas à relater votre expérience sous cet article.