L’endroit de la “keynote” d’Apple filmé par un drone (vidéo)

Le mystère s’épaissit au sujet de la méga-structure installée à l’endroit où Apple donnera sa conférence de presse mardi prochain.

Crédit photo : Pachin
Crédit photo : Pachin

À quelques jours de la conférence de presse d’Apple, un américain a eu l’idée d’utiliser un drone pour tenter d’en savoir plus au sujet de la méga structure installée par le géant de l’informatique juste à côté du Flint Center, à Cupertino (Californie), endroit où seront annoncés les nouveaux iPhone, et peut-être l’iWatch, mardi prochain.

S’il a réussi à obtenir quelques images rapprochées de l’endroit mystérieux, il n’a malheureusement pas su obtenir des renseignements supplémentaires. Et pour cause, ce bâtiment éphémère est totalement recouvert d’une énorme bâche blanche. Même pas trente seconde après avoir fait décollé sdrone, le pilote affirme avoir été sommé par plusieurs agents de sécurité du Flint de faire déguerpir son engin volant sur le champs.

Du coup, on n’en sait toujours pas plus sur le but de cette installation. Mais des bruits de couloir évoquent une maison temporaire pour permettre aux journalistes conviés de se faire une idée de “HomeKit”, la nouvelle plateforme d’Apple basée sur la domotique ou de tester les nouveaux iPhone et pourquoi pas l’iWatch.

Affaire à suivre.

La vidéo :



_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.