Selon l’agence Reuters, Apple aurait décidé de modifier en urgence les plans de l’iPhone 6 pour éviter de s’attirer les foudres des consommateurs. Durant les phases de test, Apple aurait remarqué quelques petites soucis au niveau du système de rétroéclairage de l’écran. Les modifications apportées pourraient fortement affecter la disponibilité du smartphone au lancement.
© DR
D’après l’agence Reuters, l’iPhone 6 pourrait rapidement entrer en rupture de stock le jour de son lancement, Apple ayant dû reprendre à zéro la production de son smartphone après avoir remarqué un petit défaut au niveau du rétroéclairage de l’écran.
Un retard dans la production qui pousserait le constructeur à mettre la pression sur ses chaines de production, et qui coûterait très cher à Cupertino.
Selon la source de Reuters, Apple aurait voulu aller trop vite en supprimant une couche du système de rétroéclairage, afin de rendre son smartphone encore plus fin. Malheureusement, plusieurs petits défauts auraient été constatés après les premiers essais, et ceux-ci auraient poussé le constructeur à faire machine arrière.
L’iPhone 6, qui devrait être dévoilé le 9 septembre prochain, ne manquerait pas pour autant la fenêtre de sortie initiale. En revanche, les quantités disponibles au lancement pourraient être largement inférieures aux objectifs d’Apple…
[ Source : PhoneArena ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.