Aux Etats-Unis, les nouveaux utilisateurs d’appareils sous iOS sont désormais invités à télécharger l’application Beats Music.

Dans un but de guider les nouveaux utilisateurs d’iOS, Apple met en avant depuis quelques temps une sélection de ses applications de ses apps (Pages, iPhoto, GarageBand, etc) qui ne sont pas installées par défaut. Celles-ci sont affichées à l’issue de l’installation d’iOS sur un iPhone, iPad et iPod touch. L’utilisateur peut choisir des les installer ou non. Elles sont toutes gratuites. Un lecteur du site 9to5mac a remarqué que l’application Beats Music vient de rejoindre cette sélection d’applications. À l’instar d’applications telles que Spotify ou encore Deezer, Beats Music permet d’écouter de la musique en streaming. Le service est toutefois accessible uniquement pour l’instant aux Etats-Unis. La recommandation d’installer cette application n’est donc pas d’application dans d’autres pays.
Force est de constater que depuis le rachat récent de Beats par Apple, cette dernière ne perd pas de temps pour le mettre à profit. La semaine dernière, le géant de l’informatique a en effet déplacé la boutique des produits de Beats sur son site.
Capture d’écran :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.