Le logo de Foursquare a été entièrement revu…
“Un tout nouveau Foursquare, avec un tout nouveau logo et un nouveau look est bientôt près pour vous”, indique la start-up new-yorkaise sur Instagram.
La start-up new-yorkaise Foursquare a dévoilé sa nouvelle identité visuelle ce mercredi sur Instagram. Le logo affiche désormais un “F” au look moderne au lieu du visuel bleu et vert qui fait allusion à un “check-in”, l’un des fondements du service basé sur la géolocalisation.
Ce changement intervient quelques jours avant que Foursquare dévoile sa toute nouvelle application axée sur la découvertes d’endroits (restaurants, bars, cafés, hôtels, lieux touristiques, etc.), un peu à la manière de Yelp, dont les premières captures d’écran ont été révélées également ce mercredi (voir ci-dessous).
En mai dernier, Foursquare avait indiqué sa volonté de scinder son service en deux parties quelques jours avant de rendre disponible Swarm, une nouvelle application axée principalement sur le “check-in”. La start-up new-yorkaise avait expliqué son choix en indiquant que sa nouvelle orientation offrirait “une plus grande clarté” pour les utilisateurs “à l’heure où la société a besoin de s’adapter aux nouveau modes de consommation”.
Les captures d’écran de la nouvelle application Foursquare :


_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.