La boutique Apple Premium Reseller Easy-M, située rue Antoine Dansaert dans le centre ville de Bruxelles, a été victime d’un braquage à l’arme lourde ce samedi vers 17h30.

© DR
© DR

Nos confrères de La Dernière Heure rapportent avoir appris qu’un braquage à l’arme lourde a eu lieu ce samedi vers 17h30 dans la boutique Apple Premium Reseller Easy-M située rue Antoine Dansaert dans le centre ville de Bruxelles.

Selon la même source, trois individus armés de Kalachnikovs ont fait irruption dans la boutique et ont séquestré le personnel présent sur place (trois employés et le gérant) dans la cave. Ils ont ensuite pris la fuite en passant par la rue de Flandre.

Interrogés par la police, les témoins, en état de choc, ont indiqué que les malfrats étaient encagoulés. L’un d’eux était en possession d’un couteau, tandis qu’un autre était armé d’un pistolet. Les autres étaient équipés d’armes lourdes.

Le braquage n’a pas fait de blessé et à l’heure d’écrire ces lignes, le butin n’est pas encore connu. Le parquet de Bruxelles s’exprimera ce dimanche.