La franchise d’Ubisoft est temporairement gratuite.

ACP_Screenshot_Launch5-550x412
© DR

Ubisoft a annoncé que qu’Assassin’s Creed Pirates, déclinaison mobile de la franchise Assassin’s Creed, a été sélectionné comme Application Gratuite de la Semaine sur l’App Store d’Apple (au lieu de 4,49€).

Une quatrième mise à jour est également disponible. Elle permet au joueur de profiter de nouvelles missions et de nouvelles options de customisation des navires.

Le nouveau chapitre se déroule sur La Isla de la Juventud, où le joueur devra détruire la prison fortifiée pour en délivrer les esclaves. En menant à bien cette mission, le joueur recevra des récompenses exclusives. Un système de gratifications journalières a aussi été mis en place, permettant aux joueurs quotidiens de recevoir des récompenses d’une valeur de plus en plus élevée chaque jour.

Le joueur pourra aussi customiser son navire pour le rendre plus reconnaissable lors des batailles navales. Ces dernières bénéficieront d’un gameplay de combat amélioré, pour des combats encore plus spectaculaires.

Un Starter Pack et des tutoriels ont été ajoutés à l’App Store pour aider des nouveaux joueurs à débuter leur voyage à travers les Caraïbes.

Téléchargez l’application Assassin’s Creed Pirates sur l’App Store (temporairement gratuite – universelle).