Voici le bureau de Yo en photo

Le développeur de l’application qui défraye la chronique vit en tout simplicité à San Francisco…

© TechCrunch
© TechCrunch

On vous a récemment écrit au sujet de Yo, l’application qui défraye la chronique depuis quelques jours grâce à son concept ultra-simple et quelque peu “innovant” : pouvoir envoyer des Yo sous la forme de texte et de son à ses contacts à travers une interface ultra simplifiée. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur le siège social de la start-up américaine. Pour rappel, le créateur de l’appli, Or Arbel, a décidé de quitter Israël il y a quelques semaines pour venir s’installer près de ses investisseurs à San Francisco. Et on le comprend dans la mesure où il a pu bénéficier d’une levée de fonds d’1,2 million de dollars (envions 881.000 euros) de la part de ces derniers. Du coup, on est donc en droit d’imaginer que l’entrepreneur est désormais bien installé dans un luxueux bureau “full-équipé” comme c’est le cas  pour de nombreuses start-up à succès dans la “Baie”. Mais non, Or Arbel a préféré s’installer dans un appartement-studio situé dans la quartier financier de San Francisco qu’il loue 150 dollars (110 euros) par jour. Si l’on en croit la photo publiée par le site TechCrunch, qui a récemment eu l’occasion d’interviewer l’entrepreneur, ce dernier a décidé de continuer à développer ses affaires en toute simplicité.

En tout cas, Or Arbel a confié à nos confrères américains qu’il est fort occupé depuis que son application fait beaucoup parler d’elle sur la Toile. En plus de poursuivre le développement de son appli, et de veiller à sa maintenance, il est sollicité pour l’instant sans cesse par de nombreux médias qui cherchent à le découvrir. Il n’a même plus le temps de se raser, a-t-il confié.

Pour rappel, l’application Yo a été développée en seulement 8 heures. Disponible depuis le 1er avril sur l’App Store et le Google Play, elle aurait déjà été téléchargée plus d’un million de fois.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.