“L’empire” de T&J Mobile s’agrandit…

10438952_754790634572552_5659133210785012859_n
© DR

Après avoir ouvert une première boutique T& J Mobile en septembre de l’année dernière à Châtelet, les deux entrepreneurs carolos Thomas Dalsoss et Julien Spano viennent d’inaugurer il y a quelques jours leur deuxième boutique à Couvin. Située au 51 de la rue la Gare, cette dernière offre la même formule, à savoir un service de réparation de smartphones et de tablettes. C’est une vendeuse spécialisée en technique smartphone et tablette qui conseille les clients. Cette dernière est appuyée par un spécialisé en micro soudure smartphone, tablette et Mac. Un autre collaborateur est lui chargé de s’occuper des réparations standard (écran, nappe, etc.).

“Nous essayons d’avoir les prix les plus bas du marché, toujours avec une réparation effectuée dans l’heure qui suit et d’une garantie de 6 mois.”, souligne le co-fondateur de l’enseigne, Thomas Dalsoss.

À noter que l’enseigne propose également un grand stock de pièces détachées pour réparer les smartphones et les tablettes, en plus de proposer un énorme choix en accessoires gadgets et coques de protections.

Réagissez sur le forum.

La page Facebook de T&J Mobile.