Une publicité pour Bentley est tournée intégralement avec des iPhone 5s

Par posté le 16 mai 2014

Le constructeur automobile anglais a dévoilé une nouvelle publicité sur YouTube, réalisée entièrement avec des appareils d’Apple.

b

©DR

Après le défilé de Burberry, en septembre dernier, tourné intégralement à l’aide d’iPhone 5S, c’est à présent au tour de Bentley, le célèbre constructeur anglais de voitures de luxe, de réaliser une publicité vantant les qualités de son nouveau modèle, en utilisant uniquement des appareils de la firme à la pomme.

A la fin de ce court-métrage, Bentely dévoile effectivement le making-of, présentant entre autres le dispositif déployé pour la réalisation de cette publicité, et dans lequel on peut voir les nombreux iPhone 5s réquisitionnés pour l’occasion. Les appareils d’Apple sont en plus équipés de bras articulés, de stabilisateurs et autres outils professionnels. Pour terminer, le montage final a été réalisé via un iPad Air, appuyé par le logiciel iMovie d’Apple, et le résultat est bien évidemment, à l’image de Bentley, prestigieux.

La publicité, nommée Intelligent Details, présente la Mulsanne, le dernier modèle haut-de-gamme du constructeur, vendu pour la somme de 300.000 dollars. Fait amusant, la voiture dispose d’iPad intégrés aux dossiers des sièges arrières.

La publicité en question

Thomas Louvard (St.).

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>