Pas de congé pour les employés d’Apple en septembre

Selon le site allemand iFun.de, Apple aurait prié les employés de ses Apple Store à ne pas prendre de congé durant le mois de septembre. Un signe de plus suggérant l’arrivée de l’iPhone 6 durant cette période.

GetContentCAG06XST
© AFP

Si l’on en croit le site iFun, il y a de fortes chances à penser que l’iPhone 6 sera lancé dans le courant du mois de septembre. Le site allemand affirme en effet avoir appris de bonne source qu’une note interne aurait été envoyée dans les boutiques Apple Stores priant le personnel de celles-ci à ne pas prendre congé dans le courant du mois de septembre.

Si la note ne révèle aucun autre détail, il est toutefois facile de penser que les célèbres employés en t-shirt bleu doivent s’attendre – plus que probablement – à un afflux plus important de clients en septembre, une période durant laquelle Apple devrait lancer la nouvelle génération de son smartphone.

Le fait qu’Apple “réquisitionne” un maximum de ses employés pour le lancement d’un nouveau produit n’est pas inhabituel. Les années précédentes, la firme de Cupertino opérait déjà de cette manière en communiquant une note interne quelques semaines avant le lancement du nouveau produit. Le fait qu’Apple aurait communiqué plus tôt cette année pourrait signifier que le lancement du nouvel iPhone pourrait être encore plus important que les années précédentes.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.