Une mésentente entre le réalisateur de The Social Network et Sony aurait poussé la production à rechercher un nouveau réalisateur pour diriger le biopic sur Steve Jobs.
© AFP
Entre Fincher et Sony, rien ne va plus! Le réalisateur de The Social Network aurait été un peu trop gourmand lors des négociations avec Sony, exigeant une avance de 10 millions de dollars pour réaliser le biopic sur Steve Jobs, et le contrôle de la promotion du film.
Une démarche qui n’aurait pas plu à Sony, qui avait accepté toutes les revendications de Fincher pour le film Millenium mais qui aurait cette fois décidé de garder le contrôle sur la promotion du film.
Si Fincher est considéré comme un excellent réalisateur, sa demande est jugée par beaucoup comme complètement indécente. Le budget du film étant particulièrement élevé, il est fort probable que Sony ne souhaite pas courir le risque de voir le long métrage échouer au Box Office à cause d’une promotion risquée.
Pour cette raison, Sony aurait décidé de couper les ponts avec Fincher et chercher un nouveau réalisateur.
Cela signifie-t-il que Christian Bale ne sera pas de la partie? Que le film est reporté? Ou que les impératifs de Sony ont changé? Pour le moment, difficile de dire avec exactitude, Sony ayant refusé de commenter l’information qui circule depuis plusieurs heures sur Internet…
On en parle sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.