La communauté belge Infos Radars met a disposition une mise à jour de son application iPhone. Elle comprend plusieurs nouveautés, dont une offre “Premium”.

inforadars1

Lancée il y a exactement un an, l’application iPhone de la communauté belge Infos Radars vient de subir une importante mise à jour. Estampillée 2.0, l’application a subit d’importantes retouches d’ordre cosmétique, se voit optimisée en terme de navigation, et ne requiert plus de connexion obligatoire à partir d’un compte Facebook : l’utilisateur a désormais le choix de créer son compte Infos Radars ou utiliser son compte Facebook.

Autre nouveauté intégrée, c’est la possibilité de localiser les incidents par province. L’utilisateur voit ainsi quels sont les éventuels incidents qui concernent uniquement son trajet.

Soucieux de récupérer les coûts de développement de son application mobile, les créateurs d’Infos Radars proposent désormais une offre “Premium”. Proposée à partir de 1,79€/mois, elle propose d’être notifié en cas de nouveaux posts publiés sur l’application, l’accès à une rubrique de statistiques, le filtre des informations souhaitées par province, ainsi que la désactivation de la publicité (désormais affichée dans l’application). Il est possible à souscrire à cette offre, à travers l’application,  suivant trois tarifs en fonction de la durée souhaitée.

inforadars2

Pour rappel, Infos Radars est au départ une communauté belge qui regroupe 45.000 membres sur une page Facebook. En plus de se tenir informé de la moindre information routière, les membres de la communauté ont la possibilité de rapporter un incident routier ou un contrôle radar, sur la page du réseau social, ainsi que sur l’application mobile.

En plus des nouveautés suscitées, l’application mobile d’Infos Radars vous permet consulter la liste des messages postés sur la page Facebook, de créer un nouvel incident (radar, accident, contrôle), de consulter les commentaires postés par les utilisateurs, d’ajouter des commentaires et même de “liker” les messages postés. Pratique, l’application vous permet également de prévenir un ami d’un événement routier, par SMS ou e-mail, en plus de lister les numéros d’appels à composer en cas d’urgence.

Téléchargez l’application Infos Radars sur l’App Store (gratuite – iPhone).

On en discute sur le forum.