Instapix propose d'exposer et monétiser ses photos Instagram

Par posté le 11 janvier 2014

Une start-up française propose de valoriser ses images Instagram et de proposer aux internautes des tirages et des créations originales à partir de leurs propres clichés.

© DR

Instapix souhaite devenir “le meilleur compagnon d’Instagram” et de ses quelques 150 millions d’utilisateurs dans le monde. Il se donne comme mission de promouvoir la créativité des membres de la communauté Instagram, en leur proposant de mettre en ligne des galeries mettant en valeur leurs clichés et en offrant la possibilité à n’importe quel internaute d’acheter des tirages (cadre photo, sticker autocollant…) ou des objets (T-shirt, coque de smartphone, etc.) décorés de ces images. Dans ce cas, les photographes amateurs touchent 20% de commission sur le prix de vente des articles.

Le site promet d’être prochainement multilingue. Il suffit simplement de connecter son compte Instagram à Instapix pour pouvoir profiter de ce nouveau service.

Le site d’Instapix.

On en discute sur le forum.

[ Source : AFP. ]

Présentation du service en vidéo :

Instapix.fr from Pixtory on Vimeo.

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

Un commentaire

  1. Pingback: Instapix propose d’exposer et moné...

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>