L'application Scanner Pro temporairement gratuite

Par posté le 2 janvier 2014

L’application Scanner Pro qui vous permet de transformer votre iPhone ou votre iPad en un scanner portable a été élue au rang d’”Application de la semaine” par Apple. Elle est temporairement gratuite. Profitez-en pour la télécharger.

© DR

Si vous êtes à la recherche d’une application efficace qui vous permet de transformer votre iPhone ou iPad en scanners portables, foncez sans tarder sur l’App Store pour télécharger l’application Scanner Pro. Cette dernière est en effet proposée en tant qu’ “Application de la semaine” par Apple et est par conséquent proposée temporairement de manière gratuite.

Concrètement, l’application Scanner Pro vous permet de numériser des tickets de caisse, des tableaux blancs, des notes ou n’importe quel document multipages. Les documents peuvent être envoyés par courriel, imprimés, “uploadés” sur Dropbox, Google Drive et Evernote, ou encore simplement sauvegardés sur votre iPhone ou votre iPad.

À noter que l’éditeur/développeur de l’application, Readdle, lui a intégré des algorithmes spéciaux lui permettant de supprimer des ombres, renforcer la netteté, corriger la perspective, ce qui rend les numérisations aussi lisibles que possible.

Téléchargez l’application Scanner Pro sur l’App Store (temporairement gratuite – universelle).

On en discute le forum.

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>