Ubisoft vient de lancer aujourd’hui son tout nouveau jeu issu de la célèbre license Rayman : Fiesta Run. Un jeu tout en couleurs et en musique, ultra-complet, déjanté et facile à prendre en main !

© DR

Digne successeur du jeu Rayman Jungle Run élu “Meilleur jeu de l’App Store en 2012”, Fiesta Run propose d’incarner Rayman et de courir sauver les “Ptizêtres” à travers 75 niveaux déjantés. Le jeu est extrêmement facile à prendre en main et convient à tous les âges. L’action y est omniprésente et le joueur prend un malin plaisir à sauter au bon moment sur les rondelles de citron, à éviter les parasols à cocktail et à jouer avec les champignons bleus !

Le jeu se décompose en 75 niveaux répartis sur 4 mondes uniques et propose de nombreuses nouvelles capacités à utiliser comme la nage, le super coup-de-poing où la possibilité de rétrécir afin de découvrir des passages secrets dans les niveaux.

Plusieurs modes de jeux sont également au rendez-vous tout en proposant de nombreux bonus et récompenses à débloquer. Les graphismes sont superbes et le jeu fluide : Rayman court tout le long du niveau sans s’arrêter, à vous de le faire sauter au bon moment afin de poursuivre son chemin.

En conclusion, un bon jeu, très coloré qui plaira à tous les âges, autant grâce aux contrôles simples qu’à l’univers déjanté de Rayman.

Ci-dessous, une vidéo de Rayman en action :

Rayman : Fiesta Run est disponible pour 2,69 euros pour iPhone sur l’App Store.

Rayman : Fiesta Run est diponible pour 2,69 euros pour l’iPad sur l’App Store.

On en parle sur l’App Store.