Les Lapins Crétins débarquent sur l'iPhone!

Par posté le 18 octobre 2013

Comme prévu, Ubisoft a mis à disposition des possesseurs l’iPhone un nouvel épisode de sa série The Lapins Crétins, qui pour l’occasion, partent à la conquête de l’espace!

Rabbids Big Bang vous emmène dans un univers délirant.

Ubisoft remet au goût du jour l’une de ses franchises les plus populaires sur iPhone avec les Lapins Crétins Big Bang, un jeu de précision à mi-chemin entre Angry Bords et JetPack JoyRide.

Le joueur doit y guider les fameux lapins crétins à travers l’espace dans plus de 150 missions, et faire en sorte que ceux-ci atterrissent sains et saufs sur les différentes planètes de Big Bang. Le jeu, qui s’annonce déjà très fun, propose également des options de customisation poussées au joueur, qui peut déguiser ses lapins crétins selon ses humeurs…

Rabbins Big Bang est disponible sur l’App Store et vendu au prix de 0,89€.

On en parle sur le forum.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

2 Comments

  1. Zach

    18 octobre 2013 at 15 h 37 min

    BWAAAAAAAAAAAAAAAAH

  2. Pratox

    21 octobre 2013 at 3 h 36 min

    Ces quoi Angy Bord?

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>