Apple lui échange son iPhone 5s éraflé sans frais

Notre lecteur français qui a eu la malchance de tomber sur un iPhone 5s éraflé s’est vu proposé, par Apple, un nouvel exemplaire sans frais à débourser…

© AFP

Samedi dernier, nous vous faisions part de la mésaventure de l’un des nos internautes français, Fabrice Collet, qui nous avais signalé avoir eu la malchance de tomber sur un iPhone 5s qui comportait des éraflures. Souhaitant ne pas en rester là, ce dernier a contacté le service à la clientèle d’Apple ce début de semaine. Au final, ce dernier a proposé à notre internaute de lui faire parvenir un nouvel exemplaire de son iPhone (5s 16Go gris sidéral) gratuitement et sans payer les frais de port. “Ils étaient déjà au courant de ma situation suite à l’article au sujet de ma mésaventure publié sur Belgium-iPhone”, nous signale Fabrice Collet, “Le responsable du service clientèle que j’ai eu en ligne a pris directement la décision de m’échanger mon iPhone 5s défectueux par un neuf, et sans devoir payer les 29€ de frais de port, ils ont été très sympas.”, ajoute-t-il.

Une histoire dont l’issue est positive pour notre lecteur français qui avait vécu la même mésaventure l’an dernier avec son iPhone 5. Vivant en Normandie, ce dernier avait été contraint, l’an dernier, de se déplacer jusqu’à l’Apple Store le plus proche : “J’avais dû faire 250Km aller-retour pour me rendre jusqu’à l’Apple Store Opéra à Paris en vue de procéder à l’échange”, explique-t-il, “Je suis heureux de ne pas devoir le refaire.”, conclu-t-il.

Il reste à espérer que ce genre de petits défauts constatés ne soient que des cas isolés.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.