D’après le site TmoNews, les employés de l’opérateur américain T-Mobile ne pourront pas prendre congé du vendredi 20 au dimanche 22 septembre. Un signe de plus suggérant la commercialisation des nouveaux iPhone dès cette date?
© Reuters
Alors que la conférence de presse d’Apple devrait avoir lieu d’ici moins de deux semaines, en l’occurrence le 10 septembre, les rumeurs se font également insistantes sur la commercialisation des nouveaux modèles d’iPhone qui devrait débuter le vendredi 20 septembre. En attendant la confirmation de ces dates par Apple, à commencer par celle qui concerne sa conférence de presse, l’opérateur américain T-Mobile, lui, aurait déjà pris les devants auprès de ses employés concernant la commercialisation de ces nouveaux produits d’Apple. En effet, le site TmoNews rapporte avoir eu vent que l’opérateur aurait récemment signé à ses employés qu’il ne serait pas possible de prendre congé du vendredi 20 au dimanche 22 septembre.
Rappelons qu’Apple devrait officialiser l’iPhone 5S et l’iPhone 5C (leur nom est encore incertain) le 10 septembre prochain, en plus d’annoncer la date de la disponibilité de la version finale d’iOS 7.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.