L'application BeatBlaster s'enrichit en 10 nouvelles skins pleines de couleur

Par posté le 26 août 2013

The BeatBlaster, la célèbre application qui propose de transformer votre iPad en une véritable chaîne Hi-Fi, s’enrichit en dix nouvelles skins pleines de couleur. Choisissez celles qui vous correspondent grâce au “pinceau”!

© DR

Si l’application BeatBlaster est déjà très complète, cela n’est pas pour autant que son développeur, Kevin Cador, va cesser de l’améliorer. En effet, ce dernier a récemment rendu disponible, sur l’App Store, une nouvelle mouture de sa célèbre application qui propose de transformer votre iPad en une véritable chaîne Hi-Fi. Estampillée “2.1″, cette nouvelle mouture de BeatBlaster intègre désormais dix nouvelles skins pleines de couleur! Choisissez celles qui vous correspondent grâce au “pinceau”. En outre, l’application vous suggère pour chaque skin la couleur d’affichage qui lui correspond le mieux.

Par ailleurs, la nouvelle mouture intègre également des améliorations au niveau de la personnalisation du tri des morceaux de vos playlists et de vos albums.

Enfin, cette mise à jour corrige quelques bugs mineurs et apporte des améliorations à la fonctionnalité d’achat dans l’app.

Gratuite temporairement

À noter qu’à l’occasion de l’arrivée de cette nouvelle mise à jour de l’application Beatblaster, Kevin Cador l’a rendue temporairement gratuite.

Téléchargez l’application Beatblaster sur l’App Store (temporairement gratuite – iPad).

Réagissez sur le forum.

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

Un commentaire

  1. Mikel Kel

    26 août 2013 at 11 h 58 min

    Superbe app que j’utilise depuis sa sortie.

    un lien avec son compte Deezer, spotify ou autre serait génial… le top du top

    Bonne journée.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>