The BeatBlaster, la célèbre application qui propose de transformer votre iPad en une véritable chaîne Hi-Fi, s’enrichit en dix nouvelles skins pleines de couleur. Choisissez celles qui vous correspondent grâce au “pinceau”!

© DR

Si l’application BeatBlaster est déjà très complète, cela n’est pas pour autant que son développeur, Kevin Cador, va cesser de l’améliorer. En effet, ce dernier a récemment rendu disponible, sur l’App Store, une nouvelle mouture de sa célèbre application qui propose de transformer votre iPad en une véritable chaîne Hi-Fi. Estampillée “2.1”, cette nouvelle mouture de BeatBlaster intègre désormais dix nouvelles skins pleines de couleur! Choisissez celles qui vous correspondent grâce au “pinceau”. En outre, l’application vous suggère pour chaque skin la couleur d’affichage qui lui correspond le mieux.

Par ailleurs, la nouvelle mouture intègre également des améliorations au niveau de la personnalisation du tri des morceaux de vos playlists et de vos albums.

Enfin, cette mise à jour corrige quelques bugs mineurs et apporte des améliorations à la fonctionnalité d’achat dans l’app.

Gratuite temporairement

À noter qu’à l’occasion de l’arrivée de cette nouvelle mise à jour de l’application Beatblaster, Kevin Cador l’a rendue temporairement gratuite.

Téléchargez l’application Beatblaster sur l’App Store (temporairement gratuite – iPad).

Réagissez sur le forum.