Un site chinois a mis en ligne une photo où l’on peut distingué un composant de capteur photo prétendu pour être destiné à l’iPhone 5C. Ce capteur serait de 8 mégapixels, à l’instar de ce que propose actuellement l’iPhone 5.
© DR
Chaque jour a désormais droit ou presque à une rumeur concernant l’iPhone 5c, le prétendu futur iPhone “low-cost” d’Apple. Après le cliché publié ce jeudi où l’on pouvait distingué la face avant du prétendu futur appareil, voici ce vendredi le cliché – plutôt flou – d’un capteur photo destiné à intégrer les entrailles de l’iPhone 5C. C’est du moins ce que prétend l’auteur de la publication de ce cliché, le site chinois IT168.
D’après ce dernier, il s’agirait du capteur photo destiné à intégrer les entrailles de l’iPhone 5C. Sa capacité serait de 8 mégapixels, à l’instar de ce que propose l’iPhone 5. En réalité, il s’agirait exactement du même capteur de l’iPhone 5 dont l’optique est protégée par une couche de cristal de saphir, d’après la même source.
Il s’agit d’une bonne nouvelle en soi dans la mesure, d’une part, où le capteur de l’iPhone 5 s’en sort plutôt bien et d’autre part, cela suggère que le successeur devrait être doté d’un capteur photo bien plus puissant pour pouvoir se démarquer.
Rappelons que l’iPhone 5C – si c’est bien son nom – devrait être équipé d’un écran 4″ Retina, un processeur A5 (gravé en 32nm), en plus d’une caméra avant dédiée à FaceTime.
Il serait également proposé en plusieurs coloris : rouge, jaune, bleu, blanc et vert. L’iPhone « low-cost » pourrait être déjà commercialisé au début du mois de septembre si l’on en croît les informations récemment rapportées par un analyste. Son prix serait fixé à 300/350€.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.
Dossier: Voitures connectées et données