iOS 7 bêta 4 : l'arrivée du lecteur d'empreintes digitales est confirmée

Par posté le 29 juillet 2013

Des traces de codes découvertes dans la nouvelle version bêta d’iOS 7 confirme l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité liée à un lecteur d’empreintes digitales dans le futur iPhone.

© DR

Au-delà des ses nouveautés et correctifs intégrés, la nouvelle version bêta d’iOS 7 (iOS 7 bêta 4) révèle un élément pour le moins intéressant : la confirmation de l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité liée à un lecteur d’empreintes digitales. Hamza Sood, rédacteur pour le site 9to5mac explique avoir découvert un nouveau dossier nommé “BiometricKitUI.” placé dans les entrailles de la nouvelle mouture bêta d’iOS 7.

Après avoir examiné un fichier de ce dossier et plus précisément les lignes de codes qu’il comporte, il explique avoir débusqué des références liées à la future fonctionnalité. Après la révélation de brevets et de sources “proches du dossier”, voici un indice de plus qui confirme l’arrivée – désormais plus que probable – dans le futur iPhone qu’Apple s’apprête à annoncé en septembre.

On en discute sur le forum.


Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>