L'appli Feedly désormais dépourvue de Google Reader

Par posté le 12 juin 2013

À moins de trois semaines de la fermeture de Google Reader, l’agrégateur de flux RSS Feedly propose une nouvelle version de son application iOS où elle y propose désormais son propre flux.

© DR

Une page se tourne pour l’application Feedly. En effet, l’agrégateur de flux RSS vient de rendre disponible une nouvelle version de son application iOS désormais dépourvue de Google Reader. Il faut dire que le service de flux de Google sera rendu inaccessible dans trois semaines. Du coup, Feedly prend déjà les devants et son intention est de s’imposer en tant que remplaçant du célèbre flux bientôt à la retraite. Et pour y arriver, Feedly vient d’annoncer qu’il passerait désormais sur ses propres serveurs. Une annonce qui intervient après avoir dévoilé, la semaine dernière, sa réorientation et sa nouvelle API visant à aider les développeurs à adapter leurs applications à Feedly. Il s’agit d’un revirement assez cocasse dans la mesure ou la popularité de Feedly est née en grande partie grâce à Google Reader.

Et la startup d’annoncer que pour l’instant, seule l’application iOS utilise les serveurs de Feedly. Par la suite, la version Android, les plugins destinés à Safari, Chrome et Firefox y auront également droit.

Téléchargez l’application Feedly sur l’App Store (gratuite – universelle).

Réagissez sur le forum.

Un commentaire

  1. Djami

    20 juin 2013 at 5 h 14 min

    J’ai plutot opte pour eldonreader et je dois dire que c’est le top!

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>