L'appli "Gestionnaire de Pages" de Facebook plus performante

Par posté le 9 mai 2013

La nouvelle version de l’application “Gestionnaire de Pages” de Facebook est plus rapide d’exécution, en plus d’apporter quelques nouvelles fonctionnalités.

© A.C / Le Soir

Facebook a rendu disponible une nouvelle version de son application “Gestionnaire de Pages” sur l’App Store. Estampillée “2.0″, il s’agit donc d’une mise à jour majeure de l’application. Le réseau social indique avoir apporté des améliorations lui permettant d’être plus rapide lors de son utilisation. Ces améliorations se ressentent effectivement et particulièrement lors de la navigation sur les pages, ainsi que lors de la publication de messages et de photos sur le réseau social. À propos de photos, il devient possible de les ouvrir et les fermer plus rapidement grâce un simple effleurement vers le bas de l’écran, une fonctionnalité que l’on retrouve déjà dans l’application officielle.

© DR

Autre nouveauté intéressante, la possibilité de pouvoir ajouter des filtres et des améliorations automatiques aux photos directement depuis l’application. C’est à se demander à quoi sert encore l’application “Facebook Camera” ?

Enfin et à l’instar des autres applications du réseau social, il devient possible d’envoyer des émoticônes et des autocollants dans les messages privés que vous pouvez envoyer aux fans de votre (vos) page(s).

Téléchargez l’application “Gestionnaire de Pages” sur l’App Store (gratuite – universelle).

On en discute sur le forum.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>