La communauté belge Infos Radars met a disposition une application iPhone à ses membres qui fréquentent sa page Facebook. Désormais, ces personnes ont la possibilité de rapporter un incident routier ou un contrôle radar, encore plus facilement.

© DR

Vous faites peut-être partie de la communauté “Infos Radars mobiles et Contrôles de police – Belgique” accessible sur une page Facebook éponyme. Une communauté qui regroupe tout de même plus de 35.000 membres – ou du moins des personnes qui se sont abonnés à cette page pour rapporter et se tenir au courant de la moindre information routière (accidents et contrôles radar).

Si toutes ces informations étaient accessibles jusqu’à présent uniquement sur la page Facebook de cette communauté, ces dernières sont désormais accessible via une application iPhone. En effet, les responsable de cette communauté viennent de rendre accessible ce mercredi une nouvelle application iPhone destinée à leurs membres.

© DR

Totalement gratuite, l’application reprend le même principe d’utilisation que la page Facebook dont il est question. À savoir que l’application vous permet consulter la liste des messages postés sur la page Facebook, de créer un nouvel incident (radar, accident, contrôle), de consulter les commentaires postés par les utilisateurs, d’ajouter des commentaires et même de “liker” les messages postés. Pratique, l’application vous permet également de prévenir un ami d’un événement routier, par SMS ou e-mail, en plus de lister les numéros d’appels à composer en cas d’urgence.

L’application est à télécharger sur l’App Store.

La page Facebook d’Infos Radars.

On en discute sur le forum.

Notre vidéo de démonstration :