L’éditeur Ubisoft l’arrivée du jeu Might & Magic Clash of Heroes sur iPhone et iPad pour un prix public conseillé de 4,49€.

© DR

Initialement sorti sur Nintendo DS, puis porté ensuite sur le PlayStation Network et le Xbox LIVE Arcade dans une version HD optimisée, le jeu avait reçu une excellente critique. Cette nouvelle version mobile rassemble le meilleur de ces deux précédentes versions, en alliant interface tactile naturelle et beauté des graphismes HD.

Situé dans l’univers Might and Magic, Clash of Heroes sur iOS apporte de nouvelles caractéristiques à ce jeu de rôle qui mélange habilement aventure, histoire passionnante et système de combat unique et dynamique basé sur une mécanique de puzzle.

© DR

Clash of Heroes se déroule 40 ans avant les événements de Heroes V, à travers 20 heures de campagne solo. Éparpillés aux 5 coins d’Ashan, 5 héros épiques doivent suivre des chemins périlleux afin de décupler leur puissance, déjouer un complot maléfique et sauver le monde du Chaos.

Les joueurs seront amenés à créer des formations d’unités défensives ou offensives, apprendre des combos dévastateurs et utiliser toute la puissance de leurs sorts et artéfacts pour établir une stratégie sans faille et vaincre leurs ennemis. Ils pourront mettre l’armée de leur ennemi en déroute dans des combats équipes et prendre part à des défis spéciaux et des combats contre des Boss où leurs compétences de stratèges seront mises à l’épreuve.

Téléchargez Might and Magic Clash of Heroes sur l’App Store (4,49€).

Réagissez sur le forum.

Le trailer :