Le site BusinessInsider révèle que le fils du vice-président d’Apple fait partie de la startup à l’origine du développement de l’application Mailbox.
© DR
Avant hier, nous vous informions de l’arrivée prochaine de l’application Mailbox, un nouveau gestionnaire d’e-mails intelligent, sur iPhone, développé par la startup Orchestra. Le site BusinessInsider en révèle un peu plus aujourd’hui sur cette startup qui n’avait pas encore fait parler d’elle. D’origine californienne, cette startup compte parmi ses rangs un certain Adam Cue… qui n’est autre que le fils d’un certain Eddy Cue, vice-président d’Apple en charge des services Internet, de Plans, de Siri, ainsi que des boutiques en ligne et depuis peu, membre du conseil d’administration de Ferrari.
Selon BI, Adam Cue a été diplômé de l’université de Duke l’an dernier en sciences informatiques. Son profil pourrait parfaitement correspondre avec ce que recherche Apple mais il semblerait que le fils prodigue du vice-président du géant américain a préféré voler de ses propres ailes. Ce qui est plutôt louable.
Le jeune développeur Orchestra en mai 2011, après avoir effectué un stage chez FanSnap, un service spécialisé dans la recherche de billets de spectacle.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.