Un lecteur du site 9to5mac a aperçu le yacht de la famille Jobs, ce lundi, dans un port situé à Ténérife, dans les Iles Canaries.
Le yacht de la famille Jobs repéré à Ténérife © DR
Sous le feu des projecteurs fin de l’année dernière pour cause de factures impayées et réclamées par le designer français Philippe Starck, le yacht de la famille Jobs a été repéré ce lundi par un lecteur du site 9to5mac. Ce dernier a indiqué avoir croisé, ce lundi, celui que l’on a baptisé “Venus” dans un port de plaisance situé à Ténérife, dans les Iles Canaries.
Le yacht qui ne fait plus l’objet d’une saisie depuis fin décembre, grâce à une solution temporaire ayant été trouvée entre les avocats du designer français et les héritiers du feu patron d’Apple, semble se diriger probablement vers sa dernière demeure, quelque part aux Etats-Unis.
Pour rappel, ce bateau baptisé « Venus » mesure environ 70 mètres de long et est contrôlé à l’aide de 7 ordinateurs iMac alignés les uns à côté des autres dans le poste de pilotage. Philippe Starck avait affirmé en 2011 qu’il travaillait sur la conception du yacht, mentionné dans la biographie de Steve Jobs, décédé le 5 octobre 2011, écrite par Walter Isaacson.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.