De nouvelles photos de la maquette de l'iPad mini révélées

Par posté le 18 septembre 2012

Un site asiatique dévoile la maquette du prétendu iPad mini qu’Apple pourrait dévoiler dès le mois prochain, rapporte le site 9to5mac.

© DR

Tous les yeux sont actuellement focalisés sur le lancement de l’iPhone 5 qui aura lieu ce vendredi dans certains pays. Et pourtant, le nouveau produit d’Apple qui risque bien de faire parler de lui d’ici quelques semaines, c’est évidemment l’iPad mini. D’ailleurs, le site asiatique Bolopad.com n’oublie pas de le rappeler en publiant sur son site aujourd’hui quelques clichés de ce qui semble être la maquette du futur engin.

© DR

On y découvre notamment une coque de type unibody que l’on a déjà vu dans plusieurs clichés volés récemment, ainsi que la face avant de la tablette qui reprend sensiblement le look de l’iPad que nous connaissons.

© DR

Et le fameux connecteur Lightning introduit récemment avec l’iPhone 5.

Pour rappel, lorsqu’Apple s’apprête à lancer un nouveau produit, la plupart des accessoiristes tentent le tout pour le tout pour se procurer une maquette qui se rapprocherait au plus près du produit final. Leur but? Avoir la chance de figurer parmi les premières entreprises à rendre disponibles les premiers accessoires compatibles avec la nouvelle tablette.

Apple devrait vraisemblablement annoncer l’arrivée de ce futur appareil vers le mois d’octobre. Du moins, c’est ce que prétendent les rumeurs de ces dernières semaines.

On en discute sur le forum.

4 Comments

  1. Steve

    18 septembre 2012 at 20 h 17 min

    ouuuupsss elle ressemble à la tablette Samsung… j’espère que mon apple chéri n’aura pas de problème de brevet !!
    ;-)

  2. Steve

    18 septembre 2012 at 20 h 19 min

    ouuuupsss elle ressemble à la tablette Samsung… j’espère que mon apple chéri n’aura pas de problème de brevet !!
    ;-)

  3. glok

    18 septembre 2012 at 21 h 55 min

    Ouais, un ipad quoi…

    Rien d’extraordinaire à part un copier-coller du grand ipad mais avec le format des concurrents, décidément chez Apple on voit grand…

    • Jdu

      19 septembre 2012 at 2 h 11 min

      Que veux-tu de plus ?

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>