Un des iPad volés chez Steve Jobs retrouvé chez… un clown

Par posté le 17 août 2012

Selon le Mercury News, l’un des iPad volé, le 17 juillet dernier, dans la maison de Steve Jobs a été retrouvé chez un clown. L’homme a déclaré qu’il avait reçu la tablette en cadeau du présumé auteur du cambriolage.

© DR

L’enquête progresse autour du récent cambriolage de la maison de Steve Jobs. Ainsi, le Mercury News rapporte ce vendredi que l’un des iPad volés, dans la maison située sur l’avenue Santa Rita à Palo Alto, a été retrouvé chez un clown de profession. Nommé Penny, ce dernier a déclaré aux enquêteurs qu’il avait reçu la tablette le 2 août dernier sous la forme d’un cadeau du présumé auteur du cambriolage. Ignorant l’origine de son cadeau, il a précisé aux enquêteurs qu’il avait utilisé dans le cadre de ses spectacles. À noter qu’un autre iPad a également été retrouvé dans les mains du suspect, les deux tablettes ont aussitôt été rendues à la famille Jobs.

Pour rappel, le présumé auteur du cambriolage, Kariem McFarlin, 35 ans, a été arrêté le 2 août dernier par les autorités du comté de Santa Clara. Il est accusé d’avoir dérobé des outils informatiques et des bien personnels dont la valeur est estimée à plus de 60.000$. Il risque une peine d’emprisonnement dont la durée peut varier entre 5 à 8 ans.

Réagissez sur le forum.

2 Comments

  1. ovier

    18 août 2012 at 21 h 19 min

    et si c’était chez moi qu’il était venu volé??? on ne les auraient pas retrouvé….

    • Gao

      19 août 2012 at 13 h 47 min

      Peut etre parce que tu n’as pas créé l’iPad (ou jamais rien meme)!

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>