L'horloge iOS qui se fond dans votre environnement

Par posté le 14 août 2012

La nouvelle application Chameleon Clock se targue de proposer une horloge qui a la particularité de pouvoir se fondre dans votre environnement. Effet garanti!

© DR

Les horloges murales n’ont plus qu’à bien se tenir depuis l’arrivée de l’application Chameleon Clock sur l’App Store! Comme son nom le suggère, cette nouvelle application propose une horloge qui a la capacité de se fondre dans votre environnement grâce à l’appareil photo de l’iPhone ou de l’iPad.

Dans un premier temps, choisissez la couleur du texte et des chiffres de l’application en fonction de la couleur de votre iPhone ou de votre iPad. Par la suite, libre à vous de laisser l’application choisir une couleur qui correspond le plus à votre environnement. Mieux encore, choisissez la fonctionnalité qui permet de restituer votre environnement, en flux direct ou par le biais d’une photo, en guise de fond d’écran de l’application.

Une autre fonctionnalité permet également de modifier la transparence du texte et des chiffres pour un effet encore plus garanti! À noter que l’application affiche l’heure en format 12/24, ainsi que le jour et la date. Si vous choisissez de télécharger l’application, il s’avérera nécessaire de réfléchir à vous procurer un support pour votre iPhone ou votre iPad. À moins que vous ne décidiez de vous le fabriquer vous-même…

- Téléchargez l’application Chameleon Clock sur l’App Store au prix de 0,79€ (application universelle).

On en discute sur le forum.

2 Comments

  1. michmich

    14 août 2012 at 21 h 50 min

    Pratique avec un mur blanc en face de mon bureau.

  2. Pich

    15 août 2012 at 7 h 58 min

    Sympa, placée à ma fenêtre trop haute pour pouvoir y voir la rue du 3ème étage d’habitude, j’ai maintenant une vue inédite…

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>