Apple met en avant son service Genius Bar

Dans trois nouveaux spots publicitaires, Apple met en avant son service Genius Bar de manière assez décalée.

© DR

Achetez un ordinateur chez Apple, c’est l’assurance de bénéficier d’un service après-vente de qualité! C’est en tous cas le message que tente de faire passer Apple dans une nouvelle série de trois spots publicitaires où elle met en avant un employé de ses Apple Store dans des situations à chaque fois cocasses. Revêtu du célèbre t-shirt bleu et du tour de cou, cet employé du Genius Bar (service après-vente d’Apple) vient en aide auprès d’un passager qui éprouve des difficultés – en plein vol juste avant un atterrissage – à terminer un montage sur son Mac avec l’application iMovie. Dans la deuxième vidéo, le “petit génie” vient en aide à un autre client de la firme pommée dans la réalisation de faire-part électroniques. Dans la dernière vidéo, l’employé d’Apple explique à un autre acheteur que l’ordinateur qu’une boutique de quartier lui a vendu comme étant comme un Mac ne l’est en rien. À noter qu’une nouvelle fois, Apple fait preuve de minimalisme dans ses publicités : on ne voit aucun ordinateur estampillé de la marque à la pomme dans ces trois vidéos qui se terminent simplement par le nom “Mac”.

On en discute sur le forum.

Les vidéos :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.