L’éditeur Ubisoft annonce le lancement du nouvel opus de son jeu Babel Rising. Désormais le jeu à succès se déroule dans un environnement 3D.

Cela fait quelques jours que l’éditeur Ubisoft a rendu disponible Babel Rising 3D sur l’App Store. Développé par le studio français Mando Productions, Babel Rising 3D est proposé sous la forme d’une application universelle (iPad, iPhone et iPod touch). La version Android du jeu est également disponible et a été spécialement co-développée par Ubisoft et Advanced Mobile Applications. Babel Rising 3D sera également disponible sur Windows Phone 7 en juillet.

“Dans Babel Rising 3D, les joueurs doivent empêcher les babyloniens de construire la fameuse tour de Babel”, explique le Groupe. “Incarnant un dieu tout puissant, les joueurs doivent déchaîner leur colère pour arrêter les arrogants humains, grâce à leurs pouvoirs divins en lançant des éclairs, en provoquant des séismes gigantesques, des pluies de météores ou en faisant déferler des tsunamis sur les babyloniens. Ces interventions divines seront cruciales pour repousser des vagues de bâtisseurs mécréants, ou de porteurs d’eau acharnés”.

Téléchargez Babel Rising 3D sur l’App Store (2,39€).

On en discute sur le forum.

Le trailer :