Le retour de la rumeur de l’iPhone nano

Par posté le 23 avril 2012

Apple développerait une nouvelle déclinaison de l’iPhone pour se lancer à l’assaut du marché low cost d’ici la fin de l’année, affirme le China Times.

La rumeur de l’iPhone nano refait surface avec cette nouvelle révélation du China Times qui prétend, selon ses sources, qu’Apple mettrait actuellement au point un nouvel iPhone “plus petit” qui aurait la particularité d’être beaucoup plus accessible. En cause, l’iPhone 3GS 8G actuellement proposé comme modèle d’entrée de gamme (375$) et qui est jugé encore trop cher par un certain nombres de personnes friands de pouvoir disposer d’un iPhone mais qui préfèrent se tourner vers la concurrence (Android) pour obtenir un meilleur prix.

Inspiré d’un ancien modèle ?

Selon toujours la même source, Apple se servirait des spécifications techniques d’un ancien modèle d’iPhone pour développer son futur produit low cost.

Enfin, Apple pourrait profiter de son “Special Event” qui aura vraisemblablement en octobre pour introduire ce nouveau modèle, en même temps que la sixième génération de l’iPhone. Une information à prendre cependant avec des pincettes.

On en discute sur le forum.

4 Comments

  1. Drn

    23 avril 2012 at 19 h 22 min

    Économiquement c’est intéressant pour Apple, mais d’un autre côté, ça diminuerait, à mes yeux, le côté un peu “prestigieux” d’un produit Apple…

    • Kaneda

      23 avril 2012 at 19 h 56 min

      Je ne vois pas en quoi un ipod nano ou shuffle est un produit de prestige.. Je veux dire que apple peut tres bien sortir un iphone bcp moins cher…. Pas oublier que maintenant au plus ils vendront de porte d acces a leur app…. Au plus ils se feront du fric

      • Drn

        23 avril 2012 at 21 h 38 min

        J’ai mis prestige entre guillemets, ça n’a rien de vraiment “prestigieux”…

        C’est juste que pleins de gens s’achèteraient ces iPhones low-cost par pure effet de mode, c’est déjà le cas maintenant avec les iPhone traditionnels, mais pas autant que si ce genre de modèle sortait…

  2. lestef

    23 avril 2012 at 20 h 20 min

    n importe quoi …. je parle du sujet bien sûr …

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>