L’application Spotify pour iPad révélée

Par posté le 16 avril 2012

Une photo publiée sur le réseau social Instagram révèle l’existence de l’application Spotify pour iPad dont la disponibilité serait imminente.

Spofity pour iPad

Un consultant Suédois pour Statigram (un site qui a pour rôle de donner les statistiques de son compte Intagram) a publié une photo dont le cliché révèlerait la future application iPad dédiée au service de Spotify. La photo publiée est accompagnée du commentaire “Cela approche”. Par ailleurs, le cliché révèle quelques fonctionnalités de la future application telle que la Recherche, l’actualité, une boîte de réception, les playlists et la possibilité de suivre les goûts de ses amis.

À deux jours d’une conférence de presse organisée par Spotify (les invitations ont été envoyées vendredi dernier), nul doute que le service de musique en ligne devrait notamment présenter sa nouvelle application dédiée à la tablette d’Apple.

On en discute sur le forum.

[ Via 9to5mac ]

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>