Le plus grand Apple Store va ouvrir en Chine

Par posté le 29 mars 2012

Le futur centre commercial de Dalian (province de Liaoning, Chine) accueillera le plus grand Apple Store au monde. Un projet qui ne manque pas de susciter de la jalousie dans le milieu du commerce local.

Actuellement en chantier, le futur centre commercial de Dalian, en Chine (province de Liaoning) pourra se targuer d’abriter “le plus grand Apple Store du monde”. C’est du moins ce qu’on pouvait lire sur plusieurs panneaux qui étaient installés devant le futur édifice, révèle le site M.I.C Gadget qui en parle au passé puisque ces panneaux ont récemment été détruits par un groupe de gardes de sécurité envoyés par les dirigeants d’un complexe commercial voisin. Ces derniers jalouseraient le fait que le futur Apple Store ouvrira ses portes dans le centre commercial de Dalian. En effet, ces dirigeants craignent que leur centre commercial puisse perdre une certaine valeur aux yeux de potentielles enseignes qui décideraient de s’y installer. Du coup, mieux vaut camoufler un maximum l’arrivée d’Apple dans le futur centre commercial. Vu le buzz suscité par cette agitation, cela semble plutôt râpé…

Jusqu’à présent, c’est l’Apple Store de Grand Central à New York qui est la plus grande boutique d’Apple au monde, depuis son ouverture en novembre 2011.

On en discute sur le forum.

La vidéo de échauffourée :

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>