Pair : la nouvelle application iPhone pour les couples

Par posté le 26 mars 2012

Une nouvelle application permet à deux personnes qui s’aiment de communiquer entre-elles de manière ultra-confidentielle et en proposant plusieurs fonctionnalités pratiques.

Alors que vous êtes déjà adeptes de communiquer avec votre tendre moitié, par SMS ou par iMessage, une nouvelle application va tenter d’embellir vos communications au quotidien. Baptisée “Pair”, cette application est, comme son nom le suggère, réservée à deux personnes à qui elle permet de s’envoyer des messages texte, des photos et des vidéos. Mieux encore, l’application est également pourvue d’un bouton “Thinking of you” qui permet d’indiquer à sa tendre moitié que l’on pense à elle! Autre fonctionnalité, la possibilité de dessiner une émotion ou une idée que vous allez pouvoir ensuite transmettre. Cerise sur le gâteau, une fonctionnalité baptisée “thumbkissing” a pour rôle de faire apparaitre les empreintes de doigts de votre moitié sur votre écran. Si vous touchez votre écran au même endroit et en même temps, les deux iPhone se mettent à vibrer de manière simultanée! Enfin, s’il s’avère que vous êtes décidément trop en manque de votre moitié, un bouton permet de joindre votre moitié en vidéoconférence : l’application bascule en mode FaceTime! De quoi susciter de vives émotions…

Téléchargez gratuitement l’application Pair sur l’App Store.

On en discute sur le forum.

10 Comments

  1. Iko318

    26 mars 2012 at 16 h 22 min

    et ceux qui ont plusieurs cheries?? il font comment?…lololol…ils achetent un Iphone par cherie?.. ;-)
    ok je sors..

    • Renaud

      26 mars 2012 at 16 h 25 min

      Tout le monde sait bien que les utilisateurs d’iPhone n’ont pas de copines. Ils ont un iPhone et c’est bien suffisant. :)

  2. Oldstick

    26 mars 2012 at 16 h 46 min

    Pas mal, Renaud !

  3. steph

    26 mars 2012 at 17 h 52 min

    Hot hot hot :-) :-)

  4. Tcx

    26 mars 2012 at 18 h 16 min

    Voilà je viens de télécharger l’appli, il ne me manque plus qu’une copine… BIP, on fait comment, vous auriez pas un tuto?

  5. Tcx

    26 mars 2012 at 21 h 48 min

    Merci Alex ;)

  6. Tcx

    26 mars 2012 at 23 h 22 min

    @alex merci :) )))

  7. toto

    27 mars 2012 at 9 h 12 min

    J’imagine bien le Renaud… le vieux geek qui dort avec son iphone et son ipad dans le lit !

    MDR

    • Renaud

      27 mars 2012 at 10 h 34 min

      J’ai déjà dit que Geek ne va pas dans la même phrase que iPhone ou iPad. Ma tablette Carrefour dort dans le bureau et je ne suis pas “vieux”. :D

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>